Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 03:00




  index-copie-1

 




The  Flamings Lips


Bohemian Rapsody








Humour- Insolite






 

Mutuelle Santé

 

 

Spécial "MUTUELLE SANTÉ" !...

ÇA S'APPELLE PRENDRE LA VIE PAR LE BON BOUT.. AH NON ! PAS VRAIMENT !...



 

 

 

 

 

TRENTE DEUX DENTS

ET

DEUX DEHORS !

 

 




 

ON VA VOUS FAIRE LE FORFAIT FRACTURE DU CRÂNE/PLOMBAGE !  

 

AL DENTE !

 

 

VA T-ON EN ARRIVER A DE TELLES EXTREMITES ?

 


 

 

 

Deux dentistes de SAINT-ANTOINE, dans les quartiers NORD de Marseille, un père et son fils de 32 ans, ont été interpellés récemment. Ils sont soupçonnés d’avoir infligé des mutilations à des patients ou encore de leur avoir imposé des actes inutiles qu'ils ont surfacturés.

Une quinzaine de PATIENTS qui avaient des dents saines auraient été mutilés sciemment afin d'alourdir la facture des actes médicaux.

Si l'on se fie aux actes déclarés à la Sécurité Sociale, les deux praticiens recevaient près de 70 patients par jour ! Pour un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros par an.

Pour gagner toujours plus d’argent, ils falsifiaient les radiographies et la codification des actes.

Ils auraient même facturé 28 fois plus de couronnes que la moyenne des cabinets du département. La Sécurité sociale évalue le préjudice entre 3,6 millions et 4,7 millions d'euros sur la période 2008-2012.

Les affaires de cette petite entreprise familiale étaient on ne peut plus florissantes puiqu'ils sont au jour d'aujourd'hui propriétaires de 94 appartements pour une valeur estimée à de plus de 10 millions d'euros, de plusieurs voitures de luxe et de quelques voiliers, selon le Parquet.

Une information judiciaire a été ouverte pour « Violences volontaires ayant entraîné des mutilations ou des infirmités permanentes », « Escroquerie au préjudice des organismes sociaux », et « Complicité de faux en écriture privée et usage de faux et blanchiment ». Le parquet a demandé un mandat de dépôt.

 

 

 

 BEAUSEIGNE !

 

 

 

Une rumeur infamante parcourait depuis un certain temps les vestiaires des stades Britanniques de foot-ball : Arsene WENGER l'emblématique entraîneur français d'ARSENAL en aurait une toute PETITE !

 

Gérard MANSOIF notre reporter toujours là où il ne faudrait pas est en mesure d'apporter la preuve que c'est malheureusement EXACT (Notre cliché). 

 

(1) Patois stéphanois : Synonyme de "Pauvre PETIT" 

 

 

 




 

OREILLETTE

DEFAILLANTE

 

POURQUOI BENJAMIN LOBE A T-IL PERDU LE

RALLYE D'ARGENTINE.

 

 
UDIKA son sponsor officiel (notre photo).

BENJAMIN LOBE

 

TRES CONCENTRE AVANT LE DEPART. 

 

 

Benjamin LOBE que nous voyons très concentré juste avant le départ de la dernière spéciale du rallye d'Argentine a été malheureusement victime d'un problème d'oreillette, en effet il testait à l'occasion de ce rallye



 

 

 

 

Photo du jour



psy bonhomme de neige gangnam style en chine En Chine, le chanteur Psy a droit à son bonhomme de neige version Gangnam style









Bonne  Journée






                  à  Tous  !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou toutti,<br /> <br /> <br /> café croque la vie par le bout,<br /> <br /> <br /> zarb, jsais pas comment ils falsifiaient les radiographies,c'était des vrais dentistes au moins???<br /> <br /> <br /> en tout cas jsavais pas qu'on pouvait devenir millionaire en étant dentiste,<br /> <br /> <br /> bon dimanche bizzzouxxx!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> y'a des véreux partout .. beinh si un bon dentiste (vu ce qu'on est remboursé par la secu ,comme pour les yeux ) peut -être riche ..,j'ai un pote qui c'est fait mettre des implants (suite<br /> à un accident) une vraie fortune dans la bouche :-)<br /> <br /> <br /> bizz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir!!! Bon dimanche. A bientôt. Mimi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère Mimi ,tous les jours une pause café pleine d'humour (noir parfois )<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ça y est mon 1er com apparaît ....! Je n'avais jamais repéré le délai d'attente !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu tous tes coms ,tu as la phobie du dentiste ;-)) ,j'y vais régulièrement je tiens à mes dents !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut ....mon com n'apparaît pas ....j'ai encore dû faire une mauvaise manip !Au réveil , je suis réguliérement "dans le pâté" !<br /> <br /> <br />   Je te disais donc que ce matin , tu confirmais le proverbe " Menteur comme un arracheur de dents " et .....ma phobie de ces professionnels !<br /> <br /> <br />   Je me prépare pour une journée au vert ou ....au blanc , je ne sais pas trop à quoi ressemble le paysage sur les hauteurs ! Bon dimanche ! Bises !<br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui confirme le proverbe " Menteur comme un arracheur de dents" !!!<br /> <br /> <br />   Journée campagne au programme ! Va falloir prévoir gros pull , bonnet et écharpe !... Bon dimanche à toi ! Bises !<br />
Répondre

Bienvenue Visiteurs

  • : Le blog de Shadès
  • : j'ai une préférence pour la musique métal,mais aussi la pop/rock,mes pages peuvent être pleines d'humour et d'insolite
  • Contact

Shadès

  • shadès
  • HOMME
1982
  • HOMME 1982

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages